Dis-moi ce tu écoutes, je te dirai ce que tu pratiques

En réalisant mes recherches sur le web, et bien, un jour je suis tombé sur une étude d’une psy anglo-saxonne traitant de la corrélation entre les styles de musiques préférées et les positions sexuelles pratiquées. En gros, ça veut dire, par exemple, que si tu kiffes la musique classique, tu es fan du sexe tantrique… très mental quoi !  Mais est-ce que ça tient la route ? Avant de répondre à la question, on va passer en revue le style et les positions associées :

 

Johann B

1. Comme tu le sais déjà et je l’ai expliqué à ma mère âgée de 86 printemps, les fans de Hip Hop, Rap, affectionnent particulièrement… la levrette

2. Les adorateurs de BDSM , tu les retrouves le plus souvent dans l’indie rock, la musique de spectacle, la pop et l’alternative.

3. Si tu kiffes de jouer un personnage et bien, tu affectionnes l’écoute de country, de folk voire même de musique de spectacle.

4. Tu prends la tête à ta femme pour le sexe anal alors, selon l’étude, tu aimes la Country ou le heavy métal ou l’électro dance music. 

5. Je suis persuadé que les adorateurs de la techno tentent de se caler au rythme de la beat… oups, pardon du beat (boum, boum, boum). Autrement dit, c’est 30 secondes de coït. En revanche, si tu désires un rapport un peu plus long, mise sur un adepte du Blues, c’est 16 minutes en moyenne.

6. Les fétiches de lingerie adorent la pop, le reggae, l’électro dance music.

 

7. Et la variété française dans tout ça, rien de bien transcendant, c’est le missionnaire avec option chaussettes aux pieds.

Alors si en 2023, tu loves encore de passer en boucle du Jordy « dur, dur d’être bébé ! », et bien là, tu es un prêtre !

Tu as aussi la version Podcast de cet article !